Leoni ouvre une nouvelle usine au Maroc, 1800 emplois à la clé.
21 Octobre 2014
Lu par 2075 personne(s)
Déjà présent au Maroc avec quatre usines, le câbleur allemand Leoni Wiring System vient d’ouvrir une nouvelle unité à une trentaine de kilomètres de Casablanca. A la clé, 1800 emplois.
Inaugurée la semaine dernière à Berrechid en présence du ministre marocain de l’Industrie Moulay Hafid Elalamy, cette nouvelle usine est répartie sur 12.000 m² et a nécessité 7,5 millions d’euros d’investissements de la part du groupe allemand.
Avant la fin de l’année, Leoni, qui fournit le constructeur américain General Motors, emploiera 1800 personnes et compte réaliser un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros avec cette nouvelle usine.
Le câbleur, installé au Maroc depuis 1971, emploie plus de 6000 salariés dans plusieurs sites à travers le Grand-Casablanca (Casablanca, Bouskoura et Berrechid). L’année dernière il a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.
Bladi.net
Publié le 20 octobre 2014.
Mis en ligne le 21 octobre 2014.
Inaugurée la semaine dernière à Berrechid en présence du ministre marocain de l’Industrie Moulay Hafid Elalamy, cette nouvelle usine est répartie sur 12.000 m² et a nécessité 7,5 millions d’euros d’investissements de la part du groupe allemand.
Avant la fin de l’année, Leoni, qui fournit le constructeur américain General Motors, emploiera 1800 personnes et compte réaliser un chiffre d’affaires de plus de 30 millions d’euros avec cette nouvelle usine.
Le câbleur, installé au Maroc depuis 1971, emploie plus de 6000 salariés dans plusieurs sites à travers le Grand-Casablanca (Casablanca, Bouskoura et Berrechid). L’année dernière il a réalisé un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros.
Bladi.net
Publié le 20 octobre 2014.
Mis en ligne le 21 octobre 2014.
