Etes-vous faites pour travailler en équipe en en solo ?
5 Novembre 2008
Lu par 1702 personne(s)
Pour certaines, le fait de travailler en groupe est un enrichissement : il permet de se compléter, s'entraider ou se sentir en famille. Il peut aussi répondre à une envie de se fondre dans la masse et éviter de prendre des responsabilités... D'autres ne supportent pas de devoir compter sur leurs collègues. Par esprit de compétition, besoin d'isolement, ou encore par peur d'affronter les divergences.
Et vous, êtes-vous faite pour travailler en équipe ou en solo ? Pour le savoir, répondez aux questions suivantes...
Mis en ligne le 5 Novembre 2008
Cliquez ici pour passer le test
Et vous, êtes-vous faite pour travailler en équipe ou en solo ? Pour le savoir, répondez aux questions suivantes...
Mis en ligne le 5 Novembre 2008
Cliquez ici pour passer le test
