Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras ?

Qui n'a jamais côtoyé le "semeur", qui laisse toujours traîner ses détritus dans les couloirs de la boîte ? L'"accro au portable", qui fait profiter tout l'open space de sa sonnerie intempestive ? Le "collant", qui insiste pour vous faire une, deux, voire plus de bises en arrivant au boulot ? Ou encore le "crado" (sans commentaire) ? Pour chaque cas de figure, le consultant Alexandre Dubarry a rédigé une petite fiche pratique visant à déjouer les dommages collatéraux. Son drôle de livre, qui se propose de nous apprendre Comment dire à un collègue qu'il sent mauvais sous les bras, est disponible en librairie aux éditions Leduc.

Lire la suite de l'article sur Cadremploi.fr

Mis en ligne le 13 février 2012.